A propos

img_20161226_114608_752Hello !

Moi, c’est Yoda. J’ai deux mois tout rond à l’heure à laquelle je tape ces lignes et je suis l’assistante en chef de Laure, la rédactrice de ce blog. Habituellement, mon rôle consiste surtout à me rouler en boule sur ses genoux quand elle s’installe devant son PC et à activer mon mode ronron pour la mettre de bonne humeur, mais aujourd’hui, elle est très occupée et a donc accepté de me laisser un peu tenir les rênes en me confiant la rédaction de ce petit bout de blog, histoire de vous la présenter (il paraît que c’est important).

En quelques mots, Laure a 24 ans, un diplôme d’école de commerce en poche l’année prochaine, un amoureux geek avec qui elle vit à Paris et un intérêt certain pour tout ce qui touche au bien-être : globalement, la cosmétique naturelle, l’alimentation (veggie) et le sport sont les sujets qu’elle préfère aborder (ce qui ne l’empêche pas aussi de passer des heures à parler de tout ce qui touche aux voyages, à la déco…). Elle a créé son premier blog en 2006 ; c’était un Skyrock à l’adresse tellement honteuse qu’on la taira ici. S’en sont suivis de nombreux, nombreeeux autres sur la même plateforme, puis sur une autre, une pause pendant les années prépa, une reprise en 2013, une crise existentielle (“pourquoi je blogue ? je veux partager quoi ? pourquoi je me pose cette question alors qu’elle ne m’était jamais venue à l’esprit avant que les blogs ne soient “in” ?”) et une reprise à zéro sur laureandrea.com fin 2016, avec pour philosophie : “je blogue ce que je veux, quand je veux, pour me faire plaisir, et pouet”.

Je crois avoir dit tout ce qu’il y avait à dire (et même un peu plus), mais si jamais vous avez des questions, des remarques, ou voulez parler avec moi du super crumble de légumes qu’a préparé votre Mamie dimanche dernier : ✉ vous pourrez trouver mon adresse mail ainsi qu’un formulaire de contact par ici. A bientôt !